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Livraison & Retours

Merci de noter que certains produits sont très populaires ce qui implique des délais de livraisons un peu plus long que ceux indiqués ci-dessous.

Délais de Livraison France et Europe occidentale :

Le temps de traitement de votre commande et la livraison de votre commande demandent à notre équipe un délai compris entre 8 à 10 jours ouvrés*. Notre équipe met tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

 

*Ces délais ne prennent pas en compte d’éventuels retards causés par des grèves, par des décisions d’ordre administratif (ex: contrôle en douanes), ou autres circonstances qui sont hors du contrôle de tenture-murale.com

Frais de livraison :

– France metropolitaine : OFFERT sur l’ensemble des produits sur la boutique

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours après réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, ils seront inspectés une fois reçus.

 

Les frais d’expédition seront à votre charge.

Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@mon-vanity.fr

⚠️ Tous les retours de colis effectués après le délai légal de rétractation (14 jours à compter de la date de livraison) ne pourront pas être remboursés.

Vous pouvez garder un œil sur l’évolution de toutes vos commandes effectuées sur mon-vanity.fr. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un email d’expédition contenant votre numéro de commande. 

Vous pouvez également suivre votre colis directement sur le site du transporteur.

Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis via le lien vers votre interface de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l’adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

Pour les commandes à destination de la France métropolitaine et des pays de l’Union européenne, vous n’aurez pas à payer de droits de douane et d’importation.

Achat & Commande

Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire avant 13 heures est traitée dans la journée. Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13h, le délai moyen de traitement est de 24 heures.
Les commandes sont préparées du lundi au samedi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier.

Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités.
2- Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse de livraison.
3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu’à cette étape. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.

Après avoir effectué une commande, vous avez 10 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification.

Passé ce délai de 10 heures, nous aurons déjà commencé à traiter votre commande et il ne sera donc pas possible de la modifier ou de l’annuler.

Tout d’abord, vérifiez que vous n’avez pas reçu cet email dans votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, pas de panique, contactez notre service client et nous vous aiderons !
(Dans la majorité des cas cela est dû à une erreur dans votre adresse email lors du passage de la commande)

Les remboursements sont effectués dès réception de l’article retourné. Merci d’inclure dans le colis le numéro de commande. Dans l’hypothèse où un article arriverait dans des conditions inacceptables, nous ne pourrons pas procéder au remboursement et nous vous renverrons l’article.

Nous vous conseillons de demander une preuve d’envoi à la poste (elle est gratuite).

Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement utilisé pour passé commande. Les délais de remboursement sont de 2 à 14 jours.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 15 jours, veuillez contacter notre service client